Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 Mar

"Sable et lumière"" Miroirs et reflets poétiques"

Publié par Dominique Prime  - Catégories :  #Poésie

Pour vous un peu de mer partagée

Merci Marins d'avoir navigués avec nous.

Merci à

Sandra Dulier

Carine-Laure Desguin

L'académie de musique et Art de la parole

Et à l'espace Bourgeon

Un long ruban argenté

Mer je te vois

Dans un soleil couchant

Du crépuscule

Se berce ma vie

Au son des notes cristallines

Un long ruban doré

Mer je te sens

Dans le soleil levant

De l'aurore Murmure incessant

Chante l'eau limpide

Un long ruban gris

Mer je te lis

Dans le soleil grisant

De la pluie

Le livre de ma vie défile

Vogue mon esprit

Au rythme du va et vient

De tes vagues

Un long ruban beige

Mer je te ris au nez

Dans le soleil finissant

La marée se plie

Se déplie

Chante une berceuse

La tête sur l'oreiller

Je m'endors

Un long ruban

Bleu Mer chagrine

Dans le soleil azur

Les flots tumultueux

Font fureurs

La peur Des pleurs

La houle se démène

Un mouchoir se mouille

©Dominique Prime Avril 2013

"Sable et lumière"" Miroirs et reflets poétiques"
Commenter cet article

Archives

À propos

Photos et poésies